Tir à la cible en mayenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tir à la cible en mayenne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mavryck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mavryck
-----
-----
Mavryck


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 36

Tireur
Type d'arme: Pistolet
Distance: 10m/25m
Années de pratique:
Mavryck Left_bar_bleue6/99Mavryck Empty_bar_bleue  (6/99)

Mavryck Empty
MessageSujet: Mavryck   Mavryck Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

Ouha, c'est vrai que ça fait relativement longtemps que je ne suis pas venu poster ici Smile. Me revoilà donc rapidement. Je ne sais pas si je vais relancer tout de suite le forum, mais bon, pourquoi pas au vu de ce qui se passe Wink.

Bref, j'apporte donc un peu de nouvelles sur ma personne Wink. En effet depuis ma dernière connexion il y a eu quelques ... petits désagréments et GROS changements.

Donc pour commencer je ne suis plus membre de la STL, mais membre de l'Olympique Tir 53 (communément appelé l'OT 53). Les membres du bureau et le président ayant eu raison de quelques 2 ou 3 années de bon et loyaux services Wink mais je ne m'étalerais pas plus pour le moment.
Cependant, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Et pour conclure, si certain se le demandait, non je ne suis pas mort Wink. Je suis juste parti du club. Ça ne change en rien nos relations. Je serais toujours ravis de converser avec vous, de partager mon expériences et mes acquis ! Et ce, même si je suis chez la "concurrence" comme certain se plaisent à le dire Wink.

PS : Qui est prêt à faire revivre ce forum ? Wink

Mavryck a écrit:
Bonjour à tous, bonjour à toute.
C'est donc moi le 2e modo, et donc moi le deuxième à faire ma présentation.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le "clown" de la STL
Si ça ne vous aide pas encore à me recadrer, et pour ceux qui seraient extérieurs à la STL, je m'appelle Charles Carré, j'ai 20 ans, et je suis en 2e année d'iut SRC à Laval. (et accessoirement, c'est grâce à moi que vous êtes ici Smile ça c'était pour le petit moment de gloire ^^).

En ce qui concerne le tir, cela doit faire 6 ans que j'en fais. et 5 ans que je suis pistolier. J'ai à mon actif 7 participations aux Championnats de France, le tout sans qu'aucune ne se passent correctement >.< C'est beau ça hein Smile.
Tout comme Toole, je suis dans le bureau depuis l'AG 2006.

Je tire donc à 10m, mais aussi à 25 et j'aimerais tester le 50 cette année.
Je pratique la précision avec mon arme personnelle Tesro PA10-2 (la plus belle au monde bien entendu)
Mavryck Tesro-PA-10-004_max_resized
et avec un DES 69U de chez unique à 25m.
Je fais également de la vitesse et du standard avec un Steyr LP50 du club.
Je possède également mes chaussures, mon sac "Pépère" (qui est aggressif, mais silencieux lui !) et ca se résume à peu prêt à ça.

Ma découverte du tir est des plus hasardeuse.
Mon frère était intéressé par cette discipline (me demandez pas comment, il vous le dira lui même Smile) mais étant trop froussard (et surtout jeune) pour y aller tout seul et à insisté pour que moi, son grand frère chéri, y aille avec lui. Et Zouh, me voila passioné. Elle est pas belle la vie Smile
D'ailleur merci à lui, sans qui je ne connaitrais pas Toole à l'heure actuelle. Ni vous il est vrai, mais vous n'avez pas le privilège de sortir avec moi hihi Smile.

Mis à part le tir, j'aime beaucoup les jeux-vidéo, mon ordinateur, mon chien, les filles, Harry Potter, Naheulbeuk, les voitures et motos et la liste est encore bien longue, mais pour terminer classique, j'aime aussi le ciné, les sorties et les AMI(e)S.

Voila pour la petite présentation.
Que dire d'autre... Ha oui, je suis le seul (à ma connaissance) à avoir fait le sujet d'une réunion de bureau et avoir été menacé de dénonciation au gendarme... Y en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant hein Wink

Si vous avez des questions ou pas, n'hésitez pas les commentaires sont acceptés Wink

Tout comme Toole, je souhaiterais que ce forum puisse créer une encore plus grande cohésion entre les membres du club (et bien entendu également avec des gens extérieurs). Ma première tentative n'a pas très fructueuse (c'est le moins qu'on puisse dire) mais j'ai la malchance d'être tétu Wink.

-----

Je suis sûr vous allez me demander pourquoi j'ai mis un pseudo et pas mon vrai nom (n'est-ce pas Antoine) ? Mais si vous allez la posez la question... allez...

Tout simplement car j'aime bien mon pseudo ^^, non pas que je n'aime pas mon vrai prénom, mais bon, ça renforce également le côté communauté (oui comme dans les jeux-vidéo, je vous avais prévenu que j'aimais ça hein :p)... enfin bref, toute façon dites ce que vous voulez nah !!


Dernière édition par Mavryck le Ven 29 Mai - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toole
-----
-----
Toole


Messages : 148
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Laval

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
Mavryck Left_bar_bleue10/99Mavryck Empty_bar_bleue  (10/99)

Mavryck Empty
MessageSujet: Re: Mavryck   Mavryck Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:53

Tu es un maudit des championnats, quand on n'a pas de bol, on n'a pas de bol jusqu'au bout!! Wink

Euh, tu t'enflammes pas un peu en disant que c'est grâce à toi que les gens sont là? C'est quand même moi qui t'aies poussé! jocolor



Mais pourquoi as tu mis Mavryck et pas ton vrai prénom?
Bon ok je sors --> [.]
Revenir en haut Aller en bas
Mavryck
-----
-----
Mavryck


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 36

Tireur
Type d'arme: Pistolet
Distance: 10m/25m
Années de pratique:
Mavryck Left_bar_bleue6/99Mavryck Empty_bar_bleue  (6/99)

Mavryck Empty
MessageSujet: Re: Mavryck   Mavryck Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:18

Juste pour dire que j'ai édité mon premier post tout en haut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Toole
-----
-----
Toole


Messages : 148
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Laval

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
Mavryck Left_bar_bleue10/99Mavryck Empty_bar_bleue  (10/99)

Mavryck Empty
MessageSujet: Re: Mavryck   Mavryck Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:26

Moi je veux bien refaire vivre le forum mais à deux c'est chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mavryck
-----
-----
Mavryck


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 36

Tireur
Type d'arme: Pistolet
Distance: 10m/25m
Années de pratique:
Mavryck Left_bar_bleue6/99Mavryck Empty_bar_bleue  (6/99)

Mavryck Empty
MessageSujet: Re: Mavryck   Mavryck Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:28

Oui mais non, on commence à deux, puis ça va rameuter du monde enfin j'espère >.<

On a qu'a l'imposer à l'OT déjà ^^. j'ai motivé Cédric normalement Wink. Et il n'y a qu'un pas pour que les autres reviennent, faut juste un peu d'animation Wink.

Et puis les émeutes qui on suivi notre départ se sont estompées Smile on peut tout reprendre dans la bonne humeur maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
---
---
Sébastien


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2008

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
Mavryck Left_bar_bleue4/99Mavryck Empty_bar_bleue  (4/99)

Mavryck Empty
MessageSujet: Re: Mavryck   Mavryck Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:27

On est 3 maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mavryck Empty
MessageSujet: Re: Mavryck   Mavryck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavryck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir à la cible en mayenne :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: