Tir à la cible en mayenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tir à la cible en mayenne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yordik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yordik
---
---
Yordik


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Yordik Empty
MessageSujet: Yordik   Yordik Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:35

Bonjour a tous et a toutes Very Happy je serais donc la 3e personnes a se présenter!
Je m'appele Antoine (Yordik pour les nolifes :d et YøYØ pour les intimes Smile)
Frère du modo n°2 -> Mavryck et le beau frère du modo number one -> Toole ^^
Je vais actuellement acquérir ma seizième année! Non pas de tir ^^ mais de vie :d effectivement j'ai 16 ans :p et je suis en seconde à l' IMAC.

Vous l'aurez compris en lisant la présentation de Charles, j'ai commencé le tir en même temps que lui, c'est même moi qui l'ai fait commencé (Donc si l'on remet tout dans l'ordre Vous êtes ici grâce a moi Wink) il y a environ 5-6 ans, j'avais alors effectivement 10ans :p

Cela fait un petit bout de temps que vous n'avez pas du me voir (vous gens de la stl :p) car tout simplement en ce début d'année scolaire je n'étais pas sur de reprendre du a des conflits inter-club^^, Mais viens s'ajouter à ceci une idée d'aider ma maman a coupé des carottes le Dimanche 14 Janvier avec une mandoline, ce qui m'a valu d'attendre 4-5heures aux urgences pour me recoudre le bouh de l'index de la main droite ^^ ce qui ma empêché de tiré début d'année 2008 jusqu'à que je n'ai plus mal.

Je suis un carabinié droitié ! Mais un gauché dans l'âme (Merci papa!) contrairement aux deux zigotos je n'ai pas d'armes a moi :p, je tir plus pour le plaisir que pour les compétions. Je tir a 10m et 50m ^^. Et malheureusement pas encore de participation au championnat de France. Mais j'accompagne de temps en temps Mr le clown à ses compètes dont il ne sort que très peut victorieux x)

En dehors de tous ça, j'aime beaucoup les schtroumpfs!(hhhhmmmmm!!!!) Joué a l'ordinateur sur internet Smile avec mon frère et des amis, Ainsi que ma copine Smile a qui j'en profite pour lui faire une tite dédi :p Je t'aime <3 et je te souhaite une bonne fête(effectivement le 9Mars est la fête des Fanny!)! Elle n'aime pas les armes et c'est sans doute pour cela que vous ne la verrez peut être pas :d(pas aussi top que a la radio mais bon Wink (elle comprendra:p))! Le cinéma, la télé sont des passe temps :p comme tout le monde! Mais j'aime aussi beaucoup l'école.... vous y auriez presque cru ^^ non franchement personnellement j'aime pas l'école xD !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toole
-----
-----
Toole


Messages : 148
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Laval

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
Yordik Left_bar_bleue10/99Yordik Empty_bar_bleue  (10/99)

Yordik Empty
MessageSujet: Re: Yordik   Yordik Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:47

Yop Yop YOYO.
Bienvenue ici. Jolie présentation, bien fournie, bien complète comme il le faut.

Yoyo est un bon tireur ... quand il s'en donne la peine! Laughing
En espérant te voir au 50m avec nous le mois prochain Very Happy


Passe le bonjour à ta Fanny de ma part Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mavryck
-----
-----
Mavryck


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 36

Tireur
Type d'arme: Pistolet
Distance: 10m/25m
Années de pratique:
Yordik Left_bar_bleue6/99Yordik Empty_bar_bleue  (6/99)

Yordik Empty
MessageSujet: Re: Yordik   Yordik Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:55

Elle est stylée ta bannière xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yordik Empty
MessageSujet: Re: Yordik   Yordik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yordik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir à la cible en mayenne :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: