Tir à la cible en mayenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tir à la cible en mayenne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yordik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yordik
---
---
Yordik


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Yordik Empty
MessageSujet: Yordik   Yordik Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:35

Bonjour a tous et a toutes Very Happy je serais donc la 3e personnes a se présenter!
Je m'appele Antoine (Yordik pour les nolifes :d et YøYØ pour les intimes Smile)
Frère du modo n°2 -> Mavryck et le beau frère du modo number one -> Toole ^^
Je vais actuellement acquérir ma seizième année! Non pas de tir ^^ mais de vie :d effectivement j'ai 16 ans :p et je suis en seconde à l' IMAC.

Vous l'aurez compris en lisant la présentation de Charles, j'ai commencé le tir en même temps que lui, c'est même moi qui l'ai fait commencé (Donc si l'on remet tout dans l'ordre Vous êtes ici grâce a moi Wink) il y a environ 5-6 ans, j'avais alors effectivement 10ans :p

Cela fait un petit bout de temps que vous n'avez pas du me voir (vous gens de la stl :p) car tout simplement en ce début d'année scolaire je n'étais pas sur de reprendre du a des conflits inter-club^^, Mais viens s'ajouter à ceci une idée d'aider ma maman a coupé des carottes le Dimanche 14 Janvier avec une mandoline, ce qui m'a valu d'attendre 4-5heures aux urgences pour me recoudre le bouh de l'index de la main droite ^^ ce qui ma empêché de tiré début d'année 2008 jusqu'à que je n'ai plus mal.