Tir à la cible en mayenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tir à la cible en mayenne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation ³²¹dark¹²³

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark
-
-
dark


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29

présentation ³²¹dark¹²³ Empty
MessageSujet: présentation ³²¹dark¹²³   présentation ³²¹dark¹²³ Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:53

bonjours a tous le monde je serai donc le 4ème a se présenter (je serai bref)
J'ai 13 ans,j'ai commencer le tire il y a 5 ans (mais se n'ai pas pour sa que je suis fort) lol! en fin je me débrouille.Je tire avec une arme du stand au 10m.
Je suis souvent sur l'ordi en jouant a Day Of Defeat un jeu de guerre en ligne
(ceux qui connaissent et qui jouent dite le moi Very Happy ),j'aime écouter de la musique et aller au cinéma et je voudrais devenir tireur d'éliteprésentation ³²¹dark¹²³ Sniper12 (j'ai encore du chemin a faire) Voila vous connaissez ce qu'il y a a connaître sur moi.A aussi les modérateur sa serai sympa d'accepter me demande dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Toole
-----
-----
Toole


Messages : 148
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Laval

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
présentation ³²¹dark¹²³ Left_bar_bleue10/99présentation ³²¹dark¹²³ Empty_bar_bleue  (10/99)

présentation ³²¹dark¹²³ Empty
MessageSujet: Re: présentation ³²¹dark¹²³   présentation ³²¹dark¹²³ Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:20

Salut et bienvenue à toi Dark.

J'espère que tu te plairas ici.
Si tu as des questions (comme celle sur l'image en signature Wink ) n'hésites pas nous sommes là pour ça.

Le jeu dont tu parles m'est inconnu mais peut être que Jean Henri ou Charles connaitront plus que moi ^^

Tireur d'élite... c'est un beau programme dis moi! C'est un métier qui m'a intéressé à un moment mais le monde de l'armée n'est pas pour moi je crois scratch


Dernière édition par Toole le Dim 4 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavryck
-----
-----
Mavryck


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 36

Tireur
Type d'arme: Pistolet
Distance: 10m/25m
Années de pratique:
présentation ³²¹dark¹²³ Left_bar_bleue6/99présentation ³²¹dark¹²³ Empty_bar_bleue  (6/99)

présentation ³²¹dark¹²³ Empty
MessageSujet: Re: présentation ³²¹dark¹²³   présentation ³²¹dark¹²³ Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

Salut Dark (je simplifie ton pseudo ne m'en veut pas Smile), je ne sais pas comment mettre en exposant les 321 et 123 (et j'ai vraiment la flemme de chercher lol).

Pourrais-tu nous donner ton prénom (au minimum) afin de pouvoir mettre un nom sur ton pseudo Wink c'est toujours plus simple.

Sinon je connais effectivement Day of Defeat (DoD pour les intimes), pour y avoir jouer... 5 fois lol. J'y ai toujours préféré CS (Counter strike pour les incultes xD) personnellement.
Dans le même registre sinon, je suis sur Call od Duty (sur PS3), mais j'ai toujours DoD d'installer, me faudrait juste faire les mises à jour et on pourrait aller faire quelque frag ensemble :p (je pense même que l'on pourrait motiver Dito (Jean-Henri).

Très beau ton avatar d'Hitman Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dark
-
-
dark


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29

présentation ³²¹dark¹²³ Empty
MessageSujet: prénom   présentation ³²¹dark¹²³ Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:36

mon prénom c'est Pierre désolé de ne pas l'avoir dit plutôt et Charles dit moi quand tu auras fini les mises à jour sa sera marrant de jouer ensemble et puis sur le jeu je connais plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ³²¹dark¹²³ Empty
MessageSujet: Re: présentation ³²¹dark¹²³   présentation ³²¹dark¹²³ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ³²¹dark¹²³
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation : Toole
» présentation Thebest
» présentation mickeymouse
» présentation maxykiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir à la cible en mayenne :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: