Tir à la cible en mayenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tir à la cible en mayenne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation mickeymouse

Aller en bas 
+2
Toole
mickeymouse
6 participants
AuteurMessage
mickeymouse
---
---



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 64
Localisation : LAVAL

présentation mickeymouse Empty
MessageSujet: présentation mickeymouse   présentation mickeymouse Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:15

bonjour à tous .
pk mickeymouse, il y a quelques années ---- je pratiquais la musculation pour être encore plus fort ?????(résultat :!!!!!!!!!)enfin bref , c'est un surnom qui me colle à la peau.
mon vrai nom HALLIER ,Michel
bon finie la rigolade , je suis pistolier 10m ,25m et licencié depuis 31ans et oui
"un ancien"
à 10m j'ai un FEIN modèle 65 , une antiquitée
à 25m j'ai depuis peu un walther SSP 22lr c'est une arme exceptionnelle.
bon maintenant ,en 31 années de tir , qu'est-ce que j'ai fait de bien :

plusieurs participations aux FRANCE 10m + 25m

Une chose importante , à 25m je pratique le standard ;combiné;vitesse olympique
à l'époque ou cette discipline était tirée en 22court j'ai eu la chance de faire un stage avec les meilleurs français de l'époque , c'était à bordeaux .

maintenant c'est dure de se qualifier pour les FRANCE !

A part le tir , je joue de la guitare électro-accoustique et électrique depuis 5 ou 6 ans je croie . je prend tj des cours , c'est nécessaire Very Happy

bon je croie que j'ai tout dit , enfin se qu'il y avait d'intéressant .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toole
-----
-----
Toole


Messages : 148
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Laval

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
présentation mickeymouse Left_bar_bleue10/99présentation mickeymouse Empty_bar_bleue  (10/99)

présentation mickeymouse Empty
MessageSujet: Re: présentation mickeymouse   présentation mickeymouse Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:34

AHHH depuis le temps que je voulais la lire la présentation de notre fameux mickeymouse qui passe souvent voir sur le forum ce qu'il y a mais qui ne postait jamais.... je suis contente Smile


Mav est toujours sensé faire son affiche, on a eu des témoins la semaine dernière.... peut être que ça ramènera un petit peu de monde, ne désespérons pas ^^

En tous les cas mickeymouse bienvenue sur le petit forum de la STL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebest
-
-
thebest


Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Forcé

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
présentation mickeymouse Left_bar_bleue3/99présentation mickeymouse Empty_bar_bleue  (3/99)

présentation mickeymouse Empty
MessageSujet: Re: présentation mickeymouse   présentation mickeymouse Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:45

bienvenu à toi mickeymouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavryck
-----
-----
Mavryck


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 36

Tireur
Type d'arme: Pistolet
Distance: 10m/25m
Années de pratique:
présentation mickeymouse Left_bar_bleue6/99présentation mickeymouse Empty_bar_bleue  (6/99)

présentation mickeymouse Empty
MessageSujet: Re: présentation mickeymouse   présentation mickeymouse Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:51

Bien le bonjour et bien le bienvenue par ici.

Avant toute chose, je souhaite quand même décerner la palme d'or à notre cher Mickeymouse, qui est le premier "grand" à être inscrit.

présentation mickeymouse Palmes

(oui je n'ai pas encore eu le temps de faire un plomb d'or qui aurait été surement plus judicieux je vous l'accorde, mais j'ai encore un peu la tête dans... enfin disons que je suis encore un peu fatigué. D'où le nombre de conneries dites à la ligne.)

Comme le dit Toole, je suis jaloux de ton arme 25 ^^.
Mais bon je me console avec mon Tesro à 10m Very Happy. que tu m'avais demander de tester d'ailleurs quand j'y repense. On verra ça pour la reprise de la sec hiver Wink.

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
---
---



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 64
Localisation : LAVAL

présentation mickeymouse Empty
MessageSujet: Re: présentation mickeymouse   présentation mickeymouse Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:20

merci à vous ,
Toole,the best,et Mavryck
maintenant je sais comment faire pour envoyer des messages , enfin presque , je pense qu'il me faudrais une formation et oui d'ailleur c'est peut être pas mal comme idée??
prochaine (assemblée générale) faire une formation commune pour les anciens que nous sommes!!!!!!!!!!!! Very Happy

PAROLES D'UN SAGE:

ça fait chaud au coeur de savoir que l'on est AIMER
Revenir en haut Aller en bas
Chouette&Nounours
---
---
Chouette&Nounours


Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : LAVAL

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
présentation mickeymouse Left_bar_bleue1983/2008présentation mickeymouse Empty_bar_bleue  (1983/2008)

présentation mickeymouse Empty
MessageSujet: Re: présentation mickeymouse   présentation mickeymouse Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:34

Salut Michel,

Bienvenu à Toi !!!

Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
---
---
Sébastien


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2008

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
présentation mickeymouse Left_bar_bleue4/99présentation mickeymouse Empty_bar_bleue  (4/99)

présentation mickeymouse Empty
MessageSujet: Re: présentation mickeymouse   présentation mickeymouse Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:14

Bienvenu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation mickeymouse Empty
MessageSujet: Re: présentation mickeymouse   présentation mickeymouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation mickeymouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation : Toole
» présentation ³²¹dark¹²³
» présentation Thebest
» présentation maxykiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir à la cible en mayenne :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: