Tir à la cible en mayenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tir à la cible en mayenne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation maxykiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxykiller
---
---
maxykiller


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 50m
Années de pratique:
présentation maxykiller Left_bar_bleue4/99présentation maxykiller Empty_bar_bleue  (4/99)

présentation maxykiller Empty
MessageSujet: présentation maxykiller   présentation maxykiller Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:41

Bon je me lance! Suite aux souhaits de toole je viens me présenter ici même si la plupart d'entre vous me conaissent (je pense...^^) mais bon on sait jamais.

D'où viens ce pseudo ? Eh bien aussi étonnant que celà puisse paraître ça viens de mon adresse msn mais je ne savais pas si je devais mettre ce pseudo mais toole l'aimait bien donc je l'ai mis ! Au début je voulais mettre "the best" comme mon pseudo msn mais une certaine personne me l'a honteusement piqué !!! (hein guillaume Wink ) !!

Bon trève de plaisanterie, c'est qui maxykiller?
Patience j'y arrive! Vous auriez pu deviner quand même! Smile

Donc voilà je m'appel maxime leroux et j'ai eu 20ans cette année Very Happy
Je suis licencié depuis maintenant 4 ans (si mes souvenirs sont bons Suspect )
Je suis carabinier pour ceux qui ne le saurait pas encore :p je pratique le tir à 10m mais aussi 50m en couché et en 3*40 de façon régulière !
D'ailleurs j'ai réussi à me qualifier aux championnats de france carabine 10m (JG) cette année malgré que je n'ai pas pu y participer Sad ! Sinon j'ai participé aux championnats de france 50m les deux dernières saisons bien que les résultats n'ont pas été à la hauteur de ce que j'attendais!!

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur moi , sinon eh bien je joue de temps en temps à quelques jeux en ligne comme silkroad online, cs ( counter strike pour les incultes :p) et Cie...
Sinon j'aime bien écouter de la musique, les sorties, la vie d'un étudiant quoi Smile
Si vous avez d'autres questions je serais là pour y répondre :p

Voilà tout est dit et je suis content que ce forum ait vu le jour et de pouvoir y participer!!
Revenir en haut Aller en bas
Toole
-----
-----
Toole


Messages : 148
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Laval

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
présentation maxykiller Left_bar_bleue10/99présentation maxykiller Empty_bar_bleue  (10/99)

présentation maxykiller Empty
MessageSujet: Re: présentation maxykiller   présentation maxykiller Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:08

Et bien bienvenue à toi Maxime. Jolie petite présentation bien remplie Smile

Contente d'avoir réussit à te décider. Je motive les troupes pour qu'on soit au grand complet.
Hésites pas à poster où tu veux ici comme tu veux, dans la limite du raisonnable bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebest
-
-
thebest


Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Forcé

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
présentation maxykiller Left_bar_bleue3/99présentation maxykiller Empty_bar_bleue  (3/99)

présentation maxykiller Empty
MessageSujet: Re: présentation maxykiller   présentation maxykiller Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:53

Welcome Maxime !
Je suis désolé pour le pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxykiller
---
---
maxykiller


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 50m
Années de pratique:
présentation maxykiller Left_bar_bleue4/99présentation maxykiller Empty_bar_bleue  (4/99)

présentation maxykiller Empty
MessageSujet: Re: présentation maxykiller   présentation maxykiller Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:58

Merci pour cet accueil Very Happy
Et guillaume c'est pas grave tu t'es inscrit avant donc voilà ^^ ( mais ce pseudo est-il vrai ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mavryck
-----
-----
Mavryck


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 36

Tireur
Type d'arme: Pistolet
Distance: 10m/25m
Années de pratique:
présentation maxykiller Left_bar_bleue6/99présentation maxykiller Empty_bar_bleue  (6/99)

présentation maxykiller Empty
MessageSujet: Re: présentation maxykiller   présentation maxykiller Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:45

Moi je dirais qu'une chose, les mecs qui s'appelle theBest...c'est juste pour la gonflette et leur égo personnel... car comme ils ont pas assez d'imagination pour trouver un "VRAI" pseudo... bah il se réfugie dans ce qui est le plus simple et le moins couteux en énergie.

M'enfin bon, bienvenue quand même... MOUHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!

Owned by Mave
Revenir en haut Aller en bas
maxykiller
---
---
maxykiller


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 50m
Années de pratique:
présentation maxykiller Left_bar_bleue4/99présentation maxykiller Empty_bar_bleue  (4/99)

présentation maxykiller Empty
MessageSujet: Re: présentation maxykiller   présentation maxykiller Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:52

Mav ta réponsse est très mal fondée je trouve ^^ !!
thebest reflète l'ironie , c'est juste pour le style Very Happy
Je ne t'ai pas demander non plus ton avis et en plus des Mavryck j'en ai vu pas mal aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mavryck
-----
-----
Mavryck


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 36

Tireur
Type d'arme: Pistolet
Distance: 10m/25m
Années de pratique:
présentation maxykiller Left_bar_bleue6/99présentation maxykiller Empty_bar_bleue  (6/99)

présentation maxykiller Empty
MessageSujet: Re: présentation maxykiller   présentation maxykiller Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:08

Blablablablabla je veux pas le savoir xD

En effet Toole n'a pas très bien compris ton message quand elle est venue me le dire... à croire que tu l'avais trop mal pris et je sais pas quoi... bref grosse inquiétude que je met fais ....

Mais comme à son accoutumé Toole comprend de travers... c'est pour ça que je l'aime me direz vous :p.

Tu auras donc compris le côté second degré de mon message. Pour ceux qui n'aurait pas compris, Mavryck n'est pas non plus un "VRAI" pseudo (si l'on peut dire qu'il en existe des vrais xD.)

Mon pseudo venant du (célèbre ?) Western du même nom avec melgibson. (à lire mailggibsson).
J'ai appris plus tard que c'était le pseudo de Tom Cruise dans "Top Gun". Et également le nom d'une arme... la 4-3 sur counter :p (nom que l'on voit apparaitre dans la version française. Dans la version ricaine elle se nomme M4A1 Wink... qui à dit que j'étais un g33k ?))

Bref vous l'aurez compris... Je me suis auto owned moi même >.<

ET ça ! C'est THE classe
Revenir en haut Aller en bas
maxykiller
---
---
maxykiller


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2008

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 50m
Années de pratique:
présentation maxykiller Left_bar_bleue4/99présentation maxykiller Empty_bar_bleue  (4/99)

présentation maxykiller Empty
MessageSujet: Re: présentation maxykiller   présentation maxykiller Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:27

En parlant de cs si tu t'y remet faudrait que tu me file ton steam id pour que je t'ajoutes !!!
gg pour l'auto owned sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation maxykiller Empty
MessageSujet: Re: présentation maxykiller   présentation maxykiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation maxykiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation : Toole
» présentation ³²¹dark¹²³
» présentation Thebest
» présentation mickeymouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir à la cible en mayenne :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: