Tir à la cible en mayenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tir à la cible en mayenne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation : Toole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toole
-----
-----
Toole


Messages : 148
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Laval

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
Présentation : Toole Left_bar_bleue10/99Présentation : Toole Empty_bar_bleue  (10/99)

Présentation : Toole Empty
MessageSujet: Présentation : Toole   Présentation : Toole Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:49

Les modérateurs vont donner l'exemple en se présentant.

Je m'appelle Anne Véron, j'ai 18 ans et je suis en première année de licence de droit sur Laval.

Je pratique le tir depuis l'âge de 9 ans. Avant de m'y mettre j'avais de nombreuses fois accompagnée papa (Philippe pour ceux qui connaissent) quand il allait tirer au 25.
Il m'a proposé de m'inscrire à l'école de tir et 9 ans après me voilà encore à la STL.
Depuis l'AG d'octobre 2007 je fais partie du bureau.

Je tire à la carabine 10m et 50m ou je fais du 60 balles couchées ainsi que du 3x20.
A l'école de tir j'ai eu quelques difficultés à me mettre à la compétition car j'étais un petit peu anxieuse à l'idée d'entrer dans tout cela mais à présent je pense pouvoir me qualifier comme compétitrice (j'ai déjà participée 7-8 fois aux championnats de France 10m et 50m confondus)
Si j'avais testé le pistolet plutôt j'aurai peut être opté pour ce type d'arme mais c'est fait et je me plais quand même beaucoup avec ma cocotte (description en bas).