Tir à la cible en mayenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tir à la cible en mayenne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation : Toole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toole
-----
-----
Toole


Messages : 148
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Laval

Tireur
Type d'arme: Carabine
Distance: 10m/50m
Années de pratique:
Présentation : Toole Left_bar_bleue10/99Présentation : Toole Empty_bar_bleue  (10/99)

Présentation : Toole Empty
MessageSujet: Présentation : Toole   Présentation : Toole Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:49

Les modérateurs vont donner l'exemple en se présentant.

Je m'appelle Anne Véron, j'ai 18 ans et je suis en première année de licence de droit sur Laval.

Je pratique le tir depuis l'âge de 9 ans. Avant de m'y mettre j'avais de nombreuses fois accompagnée papa (Philippe pour ceux qui connaissent) quand il allait tirer au 25.
Il m'a proposé de m'inscrire à l'école de tir et 9 ans après me voilà encore à la STL.
Depuis l'AG d'octobre 2007 je fais partie du bureau.

Je tire à la carabine 10m et 50m ou je fais du 60 balles couchées ainsi que du 3x20.
A l'école de tir j'ai eu quelques difficultés à me mettre à la compétition car j'étais un petit peu anxieuse à l'idée d'entrer dans tout cela mais à présent je pense pouvoir me qualifier comme compétitrice (j'ai déjà participée 7-8 fois aux championnats de France 10m et 50m confondus)
Si j'avais testé le pistolet plutôt j'aurai peut être opté pour ce type d'arme mais c'est fait et je me plais quand même beaucoup avec ma cocotte (description en bas).

Je possède ma carabine 10m, c'est une Feinwerkbau 700 que j'ai depuis maintenant 5 ans il me semble. C'est mon petit bijou, toutes les deux nous sommes très proches et on se comprend toujours très bien Présentation : Toole Icon_razz J'ai toujours un peu de difficultés à ne pas paniquer quand quelqu'un la prend en main, cette opération est réservée à quelques privilégiés Présentation : Toole Icon_wink
Pour le 50 m j'utilise une carabine du club, une anschutz dont je ne me souviens plus le modèle, honte à moi!
Je possède quasiment toute la panoplie du "bon tireur" à la carabine (enfin bon ça reste parfois à prouver) avec chaussures, pantalon, veste. Je compte investir également dans quelques semaines dans des lunettes de tir.

A part le tir, qu'ai je dans ma vie? Un modo qui se prénomme Mavryck et qui va se présenter derrière moi. Et puis disons que j'aime bien lire, écrire, écouter de la musique. Les choses bateau quoi, comme tout le monde. J'aime beaucoup aller au cinéma également avec mes ami(e)s. Je circule pas mal sur internet.
Je n'aime pas du tout les dissertations que je dois faire pour les cours ainsi que les choux de bruxelles.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.Si je peux vous être utile pour quelque chose n'hésitez pas non plus.

Je souhaiterai que ce forum devienne un espace convivial pour les membres de la STL ainsi que pour tous les autres tireurs qui souhaiteraient s'inscrire. Si une entraide pouvait se mettre en place grâce à ces pages je pense que le forum aurait remplis un grand objectif et si je peux être efficace pour se faire, je suis là Présentation : Toole Icon_bounce

En attendant de lire vos présentations. A bientôt.


Dernière édition par Toole le Jeu 15 Mai - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavryck
-----
-----
Mavryck


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 36

Tireur
Type d'arme: Pistolet
Distance: 10m/25m
Années de pratique:
Présentation : Toole Left_bar_bleue6/99Présentation : Toole Empty_bar_bleue  (6/99)

Présentation : Toole Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Toole   Présentation : Toole Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:42

Et bah moi j'ai le droit de toucher à son arme... NAH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Toole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation ³²¹dark¹²³
» présentation Thebest
» présentation mickeymouse
» présentation maxykiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir à la cible en mayenne :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: